Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Korova Milkbar
Publicité
23 février 2007

Quatre

Oui. C'est vrai que l'amour c'est chiant. Enfin, l'amour à distance c'est chiant. Bon l'amour à distance c'est chiant quand on peut pas se voir. Voila.
Oui. C'est fini. Enfin, presque fini. On a dépassé. On s'est dépassés.
Au début j'y ai cru, genre la fille super amoureuse, il m'aime je l'aime, tout va bien. Oui mais non.
Parce qu'avec le temps je lui ai trouvé des défauts. plus que de qualités.
Je m'adaptais à lui. Et ça c'est frustrant. Ne pas être soi même.

Alors la journée ça va. Je souris blabla. Mais quand il se connecte mon coeur se serre. Faut qu'il me parle. Bon il le fait pas. On a peur de se parler maintenant, on a peur que ça dérape. Et ça dérape !
Donc. Contexte. C'est moi qui lui parle. Bang. Dérappage incontrôlé. On est morts. Sur le coup. Et c'est comme ça. Chaque fois. Attention rediffusion chaque soir en direct hein. Au cas où on aurait loupé un épisode. Ou oublié.

Sous la douche je me suis prise pour Edith Piaf. Même que j'ai pleuré. Je me suis assise dans la baignoire, j'ai mis l'eau bouillante et j'ai chialé. Comme ça. Avec l'eau.
"Quand il me prend dans ses bas, dirladirladada...".
Mouai, dans le genre pathétique j'ai la médaille hein ^^. Je sais. Je sais.

Maintenant ça m'fait plus rien. Quand il me dit je t'aime. Ou quand on s'engueule. Avant je pleurais. Pour les deux. Disparue. Disparu.
C'est fini et je vais bien. Tant mieux vous me direz. Oui. Tant mieux.

sanstitre4yz5

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité